Un ambassadeur brésilien : « J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile de Macron »

Tandis que les relations franco-brésiliennes traversent une crise sur fond de gestion des incendies en Amazonie, Monsieur et Madame Macron se trouvent de nouveau dans le viseur des proches du Président Bolsonaro.
Cette fois, c’est l'ambassadeur brésilien du Tourisme et par ailleurs combattant de MMA, Renzo Gracie, qui a relancé les hostilités. Dans une vidéo diffusée sur la Toile, il a menacé d’étouffer Emmanuel Macron et l’a qualifié de « clown » qui a un « cou de poulette ».
« Le seul feu qui continue est le feu dans les cœurs brésiliens et le cœur de notre Président, espèce de clown. Viens ici, tu seras attrapé par le cou, ton cou de poulette. Tu ne me trompes pas. Le fait qu'il couche avec un dragon [mot d'argot insultant en brésilien, ndlr] ne fait pas de lui un expert en incendie, elle est moche », a déclaré le ministre, 52 ans, en faisant référence aux polémiques autour des feux en Amazonie.
Nomeado "embaixador do turismo", Renzo Gracie tem se reunido com empresários e autoridades do EUA pra atrair turistas ao Brasil. Em viagem a Miami, ele gravou esse vídeo no qual chama o pres da França de franga e diz que vai pegá-lo pelo gogó 👇 pic.twitter.com/LGE1WYJNnH
— Adriano Wilkson (@adrianowilkson) August 31, 2019
« Bien sûr, plusieurs seront étonnés, ils penseront que je l'ai traité de poulet femelle parce que sa virilité est douteuse, mais non. J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile », a encore lancé le responsable.
« Tu ne me fais pas peur, non. Ici, nous sommes chauds », a-t-il continué dans une interview accordée à UOL.
Source : http://fr.sputniknews.com
Commenter cet article