Nous devons nous préparer à l’effondrement complet de l’État français

Chacun peut observer les efforts désespérés du système socialiste occidental pour se maintenir à flots. Qu’il s’agisse de la victoire de Donald Trump ou du sécessionnisme britannique suite au Brexit, l’oligarchie dominant la structure de pouvoir occidentale au travers de divers organismes internationaux – UE, Davos, Otan, etc. – refuse de reconnaître la nature systémique de la crise.
Effondrement du socialisme occidental
La classe politico-médiatique, avant-garde de cette oligarchie, préfère scruter chez leurs opposants les causes de cette crise : « fake news », « populisme », « islamophobie » sont autant de slogans repris par la machine médiatique pour caractériser les sources d’information alternatives, l’envie de changement politique radical ou le refus de l’immigration de remplacement voulue par les sans-frontiéristes, de gauche comme du patronat et de la finance.
Plus fondamentalement, c’est cette imbrication d’États socialistes reposant sur une fiscalité massive et une centralisation toujours plus accrue des pouvoirs qui est en voie d’implosion. La génération d’après-guerre, qui a fait sienne le dogme antifasciste comme celui de l’égalitarisme, se retrouve à court de nouveaux contribuables, faute d’avoir fait suffisamment d’enfants. L’immigration du tiers-monde, censée sauver les fonds de retraite, se révèle être une menace politique, culturelle et économique dont la dénonciation par les nouvelles générations est disqualifiée au nom de la religion antiraciste et égalitariste.
C’est-à-dire l’idéologie de la génération dominant le système politique actuel.
Une fois ces États socialistes en banqueroute pour cause d’effondrement du système de retraite et de santé, les cartes politiques seront rebattues. Des États entiers auront disparus ou seront réduits à l’état de fictions administratives en raison de l’écroulement de leur système fiscal central.
Désintégration des vieilles entités impériales
Si cette perspective paraît encore incertaine au plus grand nombre, le jusqu’au boutisme de l’oligarchie anti-Brexit mènera, à terme, à l’éclatement du Royaume-Uni. Il atteindra, d’ici 25 ans, à son état du 10e siècle : éclaté en régions. Le facteur racial et religieux y jouant un rôle évident : Sadiq Khan, l’actuel maire musulman de Londres, a dès le lendemain du Brexit affirmer vouloir que Londres fasse sécession (source).
La même chose attend l’État français et l’État espagnol. Et la diabolisation des nationalismes séparatistes ne changera rien à leur situation objective : en faillite, libanisés ethniquement, plus rien ne justifie de leur maintien dans les faits. L’utopie socialiste et multiculturelle se révélera, comme jadis en URSS ou en Yougoslavie, pour ce qu’elle est : un échec fondamental sanglant.
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article