Compte-rendu de la conférence du 03/05/14 à Lyon consacrée au « règne des lobbies »

Samedi 3 mai, à l'invitation des « Hommes Libres », Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, a tenu une conférence consacrée au règne des lobbies. La petite salle peinait à contenir un public attentif et motivé. Un panorama des différents lobbies a été effectué par Thomas Joly qui a démontré leur nocivité pour notre Nation et le peuple français.
On notera la présence du Conseiller régional de Rhône-Alpes, Alexandre Gabriac, et de stands du Parti de la France, de Jeune Nation et de Terre et Peuple.



/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article