Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Viols : des statistiques édifiantes aux États-Unis

29 Décembre 2009, 11:44am

Publié par Thomas Joly

Black-gang.jpgÉtats-Unis : 36 000 femmes blanches sont violées par un homme noir, 0 femme noire violée par un homme blanc

 

Ce qu'il y a de bien avec les pays anglo-saxons, c'est qu'ils autorisent les statistiques ethniques. Et, on trouve vraiment des pépites parmi celles-ci. On pourrait en rire, si ce n'était pas aussi tragique.

 

En effet selon le département américain de la Justice, en 2005, 33,6 % des femmes blanches qui ont été violées, l'ont été par un homme noir (les noirs représentent 12% de la population US). A l'inverse aucun homme blanc n'a violé une femme noire. Pire, la totalité des femmes noires violées l'ont été par un homme noir.

 

Vous ne vous êtes pas trompé en lisant. Oui vous avez bien lu. Les statistiques officielles sont disponibles ici.

 

Source

Commenter cet article

Point G 25/02/2010 07:27


Comment peut-on croire en son âme et conscience qu'aucune, je dis bien aucune femme noire n'a été violée par un homme blanc?

Ces statistiques ne sont manifestement pas correctement traitées ou alors témoigneraient d'un profond dégoût des hommes blancs pour les femmes noires. Quid des fameux couples mixtes?

On peut aussi émettre l'hypothèse d'une incompatibilité des organes génitaux de l'homme blanc et de ceux de la femme noire.
Un peu comme deux espèces incapables de se reproduire. Mais d'où viennent les petits métisses alors?