Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Violent braquage à Creil, la racaille n'a plus peur de grand chose

3 Novembre 2009, 11:53am

Publié par Thomas Joly

Lundi 2 novembre, en fin de mâtinée, deux malfaiteurs cagoulés ont tenté de braquer un bureau de poste de la très cosmopolite et criminogène ville de Creil. Tentant de découper vitrage blindé et barreaux pour accéder à une pièce contenant le butin convoité, les deux individus ont agi sans aucun complexe, alors que l'agence était ouverte et que le quartier était animé. C'est dire le sentiment d'impunité que peut éprouver cette racaille.

Interrompus par l'arrivée d'une patrouille de police, les deux criminels n'ont pas hésité, à deux reprises, à faire usage de leur kalachnikov pour couvrir leur fuite, ne blessant miraculeusement personne. Les policiers n'ont pas ouvert le feu tant les lieux de la fusillade étaient bondés !

Cette scène surréaliste est indiscutablement le résultat de décennies de laxisme judiciaire à l'égard des délinquants et des criminels, protégés par une justice bien trop indulgente et la lâcheté de nos gouvernants, incapables de faire respecter la loi et de virer toute la racaille d'importation à l'origine de la grande majorité des méfaits en France.

En outre, les gangsters y regarderaient peut-être à deux fois avant de tirer sur les forces de l'ordre si l'assassinat de policiers ou de gendarmes était puni de la peine de mort.

Commenter cet article

VL 05/11/2009 14:58


Monsieur Guignot ne s'embête pas. 2 jours après votre article, il en a quasimant fait un copié/collé sur son blog :
http://guiniot.over-blog.com/article-braquage-a-la-kalachnikov-a-creil--38803893.html
Il a été jusqu'à utiliser la même illustration que vous !
Le FN à la remorque du Parti de la France ?


Mauser 03/11/2009 19:13


Bien dit.