Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Violences : la peur a changé de camp ! 3 policiers de Grenoble menacés de mort demandent leur mutation

28 Juillet 2010, 09:41am

Publié par Thomas Joly

police-cite.jpegLa France est en état de guerre. Les bandits et les voyous ont pris les armes, imposent leurs lois aux Français ainsi qu'à la police et sèment la terreur dans certaines villes ou cités en France.

 

Hier voyous-délinquants, aujourd'hui ils sont devenus hyperviolents et sont tombés dans le grand banditisme. Ils veulent tuer et parfois tuent.

 

Les policiers, première cible de ces casseurs, braqueurs et tueurs de flics, ne peuvent que subir et constater cette escalade de haine et de violences :

«On glisse vers un système mafieux, avec des territoires contrôlés par des voyous prêts à tuer des policiers pour venger l'un des leurs» : Patrice Ribeiro, du syndicat Alliance.

«La volonté de tuer est là.» : Thierry Clair, du syndicat Unité Police.

 

affichette-PDF.jpgComment peut-on accepter cela ? C'est inadmissible ! Et que font Sarkozy et son gouvernement ? Rien. Si, ils gèrent leur politique de "com". Ainsi jeudi, Sarkozy se rendra à Grenoble...entouré et protégé...

 

Il est temps d'en finir avec les politiques "bobo", empreintes de bons sentiments et complaisantes à l'égard des voyous, qui se succèdent depuis 30 ans.

 

Il faut maintenant donner au plus vite à la police les moyens en hommes et en matériels, afin de rétablir l'ordre, mais aussi et surtout l'autorisation et la possiblité d'agir sans craindre les mises en accusations, les procès en sorcellerie ou les menaces de mort.

 

Source

Commenter cet article