Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une oligarchie totalement déconnectée du peuple

7 Février 2012, 09:07am

Publié par Thomas Joly

Berra-Nora.jpgLa secrétaire d’Etat chargé de la Santé, Nora Berra, a publié sur son blog le 4 février, un post intitulé « Mes recommandations face au froid », dans lequel elle conseille tout bonnement aux sans-abri de… rester chez eux.


« Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s’abat actuellement et encore pour plusieurs jours sur la France, les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons…) », écrit la secrétaire d’Etat.


Avant d’ajouter, quelques paragraphes plus bas : « En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir. »

 

pyramide-champagne.jpgPendant ce temps, dans le camp soi-disant « d’en face », François Hollande (qui n’aime pas les richesdéjeunait avec Bernard-Henri Lévy sous l’égide du milliardaire homosexualiste Pierre Bergé. Tout un tableau. Et pas n’importe où : pour parler de la France d’en bas et de ce bon peuple de gauche, ils se sont retrouvés dans un restaurant où l’on s’en tire, à la carte, pour quelques centaines d’euros par personne… Attention, pour les pauvres, il y a quand même un menu à 165 €…

 

Source

Commenter cet article