Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une Africaine parle de l’avenir racial en France

30 Décembre 2011, 12:28pm

Publié par Thomas Joly

 

La militante impérialiste noire Rokhaya Diallo s’exprime très clairement sur la mise en minorité des Blancs, en France, dans une émission diffusée sur France Ô et intitulée Noirs de France ? :

 

« Si « en face », les gens sont aussi énervés, c’est parce qu’on est à l’aube d’un changement qui va être important. Ils s’accrochent au peu qu’il leur reste mais quelque part il y a quelque chose qui est en train de se terminer. (…) Un pays qui s’interroge autant sur ce qu’il a été c’est parce qu’il sent qu’il est en train de changer et en tout cas que le rapport de force est en train de s’infléchir.

 

Je fais quand même partie des premières générations d’enfants d’Africains qui sont nées sur le sol français. Je me rends bien compte qu’il y a un certain nombre de jeunes qui ont 10 ans de moins que moi, qui vont arriver en politique, dans les médis etc, qu’à un moment donné il ne sera plus possible de les cacher et je suis convaincue que les gens qui protestent là, non seulement vont vieillir mais n’auront plus la capacité de répondre à des gens qui seront là et en capacité de répondre. »

 

Source 

Commenter cet article