Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un pédophile obtient post-mortem que ses victimes lui donnent de l’argent

2 Octobre 2013, 07:43am

Publié par Thomas Joly

pedophilieEn 2007, un pédocriminel avait été condamné à Chalon-sur-Saône pour avoir violé deux sœurs jumelles à l’époque où elles étaient gardées par la femme du violeur. L’odieux criminel – un « rescapé des camps » – avait fait appel et avait été à nouveau condamné. Toute honte bue, pour quelques milliers d’euros, la fille du pédocriminel a décidé de poursuivre les deux victimes pour récupérer les dommages et intérêts. Ce qu’elle a obtenu dans un incroyable jugement de la Cour de cassation. Selon les magistrats de cassation, l’avocat des victimes n’aurait pas réalisé les démarches nécessaires lors du second procès et le violeur n’avait pas à payer ses victimes. Les victimes se retrouvent donc condamnées à payer !

 

http://media.paperblog.fr/i/228/2289136/garcon-pyjama-raye-T-1.jpegLe violeur n’a pas fait un seul jour de prison bien que condamné à quatre ans de réclusion ; il n’aura pas déboursé le moindre centime. Au total, les différents procès auront coûté plus aux deux victimes qu’à la famille du bourreau, malgré l’intervention de l’assurance de leur avocat.

 

Le criminel était régulièrement invité pour prendre la parole dans des établissements scolaires de Saône-et-Loire. Contacté à propos de ces faits, le ministère de l’Éducation n’a pas souhaité réagir.

 

Source

Commenter cet article