Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un nouveau délégué départemental du PDF dans l'Essonne : Aldric Derré

20 Avril 2012, 07:37am

Publié par Thomas Joly

logo pdf verticalPréparateur de commandes âgé de 25 ans, Aldric Derré est le nouveau délégué du Parti de la France pour le département de l'Essonne. Ancien militant du Front National, il rejoint le Parti de sa France dès sa création et poursuit le combat politique aux côtés de Carl Lang.

 

campagne cantonales 2011 bVoici ce qu'il déclare au Figaro pendant la campagne présidentielle : « Carl Lang est le seul à représenter tout à fait mes idées. Il a la volonté de rassembler et de construire une grande droite nationale, populaire et sociale qui manque tant à la France. De plus il possède des qualités indispensables à un homme d’État digne de ce nom : le courage de défendre ses idées quoi qu’il en coûte, l’abnégation et la volonté d’agir pour rendre la France au peuple français. »

 

Infatigable militant de terrain, membre du conseil national du mouvement, Aldric Derré compte bien poursuivre l'implantation du Parti de la France dans l'Essonne, département touché de plein fouet par la colonisation migratoire et l'insécurité chronique. Il sera d'ailleurs candidat aux élections législatives sur la 4ème circonscription (Longjumeau - Limours) au mois de juin et mobilise déjà les militants du département pour cette échéance.

 

Pour contacter Aldric Derré : aldric.derre@yahoo.fr

Commenter cet article