Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un doigt pour les facho-femelles (par Altana Otovic)

4 Décembre 2012, 09:01am

Publié par Thomas Joly

Otovic-Altana.jpegCarla Bruni a dit que sa génération n’avait pas besoin de féminisme, avant de se prosterner face à l’ire féministe et une tribune publiée dans Libération. Je me propose de séparer tout ce beau monde.

 

Chères féministes venues apporter à la femme ignorante et soumise lumière et civilisation,

 

Vous avez déboulonné un diktat pour en arrimer un autre, défendant une liberté à sens unique, conforme à vos désirs personnels, nous permettant ainsi d’écoper des inconvénients de la condition masculine tout en perdant les avantages de la nôtre.

 

féministeVous prenez de la science ce qui vous plaît, et rejetez sans complexe les études constatant l’existence de différences innées chez garçons et filles dès les premières heures de la vie et la persistance d’un comportement sexué chez des enfants pourtant élevés dans l’indifférenciation la plus stricte.

 

Vous niez, dans l’inégalité salariale, la propension, maintes fois prouvée, des femmes à se diriger vers des métiers moins rétribués ou des contrats à temps partiel leur offrant davantage de temps.

 

Vous vous émouvez, lorsque chacun est pourtant libre de choisir son métier, du manque de femmes en politique et dans la finance, occultant leur répulsion naturelle pour les métiers de pouvoir. Notons que leur récente arrivée en politique concorde avec le virage social de cette dernière et le transfert du pouvoir vers la finance, sphère toujours boudée des femmes. Lire la suite

Commenter cet article