Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tronchoy : un repas entre militants du Parti de la France particulièrement réussi

8 Juin 2010, 12:30pm

Publié par Thomas Joly

5-juin-2010-tronchoy-1.jpgLa fédération de la Somme du Parti de la France a organisé le samedi 5 juin à Tronchoy un repas-militant en présence de Carl Lang, président du PDF et de nombreux militants.

 

P1040314.JPGAlexandra Mériguet et Francis Magnier ont, tous deux, brillament organisé cette belle journée en campagne picarde.

 

Après des interventions d'Alexandra et de Thomas Joly, secrétaire Général du PdF, remerciant nos hôtes et les participants, Carl Lang est intervenu longuement sur la mission et le rôle face à la crise 5-juin-2010-tronchoy-2.jpgque doit tenir le Parti de la France, véritable alternative au système, et a rappelé son absolue détermination à rester fidèle à nos principes directeurs qui sont de refuser la double nationalité, de réserver les aides sociales exclusivement aux nationaux, de mettre en place la préférence nationale à l'embauche et d'organiser les retours au pays des étrangers non européens qui n'ont pas un travail en France.

 

Préférence nationale dans le domaine économique, exclusivité nationale dans le domaine social et protection de notre nationalité doivent devenir les mots d'ordre de tous les peuples d'Europe.

Commenter cet article