Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Trans, gays, dégénérés : bienvenue chez les Brits

14 Février 2011, 09:00am

Publié par Thomas Joly

mariage-lesb-trans-Angleterre.jpgGlorieuse Albion... Un ancien pompier transsexuel est devenu le quatrième conjoint d'une lesbienne africaine de la Jamaïque de 30 ans sa cadette...

 

Un peu plus loin, c’est un couple qui se livrait à des ébats sexuels en plein jour dans un cimetière sous le regards d'élèves et de leurs professeurs qui tient la vedette. Un jeune témoin déclare avoir vu un derrière nu « monter et descendre »... Lors de leur interrogatoire, les tourtereaux ont affirmé « détester la Grande-Bretagne, parce que c'est un pays xénophobe ».

 

Loin d’être de simples asociaux égarés, ces exemples témoignent de la dégénérescence radicale des valeurs des sociétés libérales mondialisées. Le Sunday Telegraph vient d’annoncer que le gouvernement de Grande-Bretagne se préparerait à autoriser pédérastes et lesbiennes (en attendant les zoophiles ?) à célébrer de pseudo-cérémonies de mariage dans les lieux de cultes. Les homos.gif« partenariats civils » seraient donc officialisés devant Dieu avec l’autorisation d’éléments liturgiques.

 

Cette mesure aboutira probablement, puisqu'elle est portée par la secrétaire d’État à l'Égalité Lynne Featherstone qui a annoncé un projet de loi en ce sens. Des sources gouvernementales ont précisé que ces mesures concerneraient la totalité des groupes religieux, « synagogues, les mosquées et les églises » comme le précise – dans cet ordre – l’AFP. Les communautés religieuses ne seraient pas, dans un premier temps, obligées d’accepter ces mariages.

 

Source

Commenter cet article