Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Techniques d’intimidation de la population de souche

27 Décembre 2010, 09:58am

Publié par Thomas Joly

Racailles-bolossage.jpgTribune libre de Paysan Savoyard

 

A l’usage des Français qui n’auraient toujours pas pris la mesure de ce qui est en train de se passer, un travail de description et de décryptage de différents « faits de société » significatifs peut ne pas être inutile.

 

Chaque jour un peu plus, les populations originaires de l’immigration s’implantent sur le territoire français et imposent leur loi et leurs mœurs dans la vie quotidienne. Nous parlerons ici de l’immigration africaine et maghrébine, les autres immigrations, moins nombreuses et plus discrètes, ne posant pas, pour l’heure encore, les mêmes types de problèmes.

 

La prise de possession progressive de notre pays par les immigrés a d’abord une évidente dimension territoriale : les « quartiers » se sont progressivement transformés en zones réservées aux immigrés, qui y font régner leur ordre : s’ils souhaitent y pénétrer, les étrangers au quartier courent les plus grands risques, surtout s’ils sont de type européen ; les représentants des services publics n’y sont pas les bienvenus ; la police quant à elle ne peut y intervenir qu’en force.

 

Mais la mainmise en cours s’applique graduellement à la totalité du territoire et à l’ensemble des strates de la société. Elle prend de nombreux aspects, plus ou moins agressifs : (Lire la suite)

Commenter cet article