Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Suppression des notes à l'école primaire ? Halte au délire égalitariste !

18 Novembre 2010, 17:52pm

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

Alors que l'éducation nationale est en proie aux conséquences dramatiques pour les élèves des délires pédagogiques issus de l'idéologie soixante-huitarde et de la submersion migratoire, conduisant à une baisse effroyable du niveau scolaire et une indiscipline chronique, des habituels zélateurs de l'utopie égalitariste réclament la suppression des notes à l'école élémentaire. La raison invoquée serait le soi-disant traumatisme subi par les élèves du fait du système actuel de notation.

 

cancreLe Parti de la France dénonce cette nouvelle revendication ubuesque émanant, comme toujours, de pseudo-intellectuels irresponsables totalement déconnectés de la réalité scolaire et au service d'une idéologie égalitariste et subversive.

 

Le Parti de la France est au contraire favorable au retour de la promotion de l'excellence et du mérite dans le système éducatif ainsi qu'au recadrage des missions de l'école qui doit se cantonner à l'instruction publique et à la transmission du savoir sans tenter de se substituer à l'éducation parentale.

 

Le Parti de la France souhaite également supprimer l'aberrant collège unique, instaurer le libre choix de l'école, démarxiser l'enseignement et rétablir l'autorité du corps enseignant dans une France, par ailleurs, libérée de la colonisation migratoire.

Commenter cet article