Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Succès de la galette des rois nationaliste à Amiens !

12 Janvier 2014, 10:32am

Publié par Thomas Joly

Galette-3.JPG

 

Samedi 11 janvier, la galette des rois organisée par le Parti de la France, le Picard Crew et Europe Identité, a réuni une soixantaine de nationalistes. Avant la dégustation de la galette dans une ambiance de saine camaraderie, il y eut trois prises de paroles.

 

Galette-5.jpg

 

C'est tout d'abord l'Amiénois Werner Riegert, chef du Picard Crew, qui dressa un rapide panorama de l'actualité locale puis nationale avant de rappeler qu'il est de notre devoir d'organiser notre légitime-défense contre les dangers qui menacent les nôtres.

 

Galette-4.JPG

 

Ce fut ensuite Josselin d'Europe Identité, venu exprès de Lyon, qui expliqua la dimension politique et européenne de son mouvement ainsi que ses priorités.

 

Galette-2-copie-1.JPG

 

C'est Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, qui conclut les interventions en revenant sur l'affaire Dieudonné qui a révélé au grand jour le puissant lobby qui gouverne réellement la France, mettant en garde contre le précédent que constitue cette grave atteinte à la liberté d'expression. Réaffirmant que les Gaulois sont encore ici chez eux, que les Français ont encore des droits et ont vocation à rester maîtres dans leur propre pays, il a rappelé que le Parti de la France menait un combat de civilisation et de décolonisation migratoire.

Commenter cet article