Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Société de mort

22 Septembre 2010, 15:18pm

Publié par Thomas Joly

Avortement.jpgAprès l'avortement, la pilule, la pilule du lendemain, c'est maintenant au tour de la "pilule du surlendemain" d'être remboursée, à hauteur de 65%, par la sécurité sociale. Cette pilule est "efficace" jusqu'à cinq jours après un rapport sexuel. En clair, plus ça va, et plus les Français soutiennent financièrement la mort programmée de leur peuple par le déficit des naissances auquel s'ajoute une immigration continue.

 

Dans cette société de mort où la grossesse est tantôt considérée comme un risque, tantôt comme une maladie, comment s'étonner de comportements inhumains de certaines mères à l'encontre de leurs enfants désormais considérés comme des objets encombrants et handicapants ? En ce moment est par exemple jugée dans le Loiret une femme de vingt-neuf ans qui, mécontente d'avoir eu un bébé, l'a massacré à coups de ciseaux.

 

Les lois perverses provoquent les comportements pervers. Il faut au plus vite des lois pour la vie et l'amélioration du quotidien des mères de famille.

 

Source

Commenter cet article