Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sénat : des salaires et des retraites en or et pourtant...

25 Novembre 2011, 08:03am

Publié par Thomas Joly

Pastor-PS.jpgUn sénateur présente des notes de frais à la trésorerie du Sénat, …dont des notes de restaurant : 1.428 euros (51 convives) et 1.064 euros (38 convives), etc. …

 

Il semblerait qu'il s'agisse de fausses factures aah... Que le resto en question est géré par la propre fille du sénateur aaah... Que le sénateur y détient des parts… aaaah...

 

Allégations réfutées, bien sûr, par le sénateur qui affirme avoir porté plainte et produit à l'appui de ses proclamations d'innocence un « communiqué de soutien » de la Présidence du Sénat (papier à en-tête, signatures et tout et tout ...).

 

corruption 1Problème : le communiqué se révèle être un faux. … Récapitulons : népotisme, fausses factures, faux en écritures publiques. Vous vous dites que ça se passait en Tunisie d'avant la révolution jasminisée, ou à la rigueur, au Tadjikisdétan oriental ! Ben non, camarades ! Nous sommes en France et ça se passe en ce moment, en 2011 !

 

Le sénateur en question sappelle Jean-Marc Pastor (PS) et, tenez-vous bien, il est un des TROIS « questeurs » du Sénat, c'est-à-dire un des 3 bons garçons chargés de gérer correctement les 350 millions que nous coûte cette « noble » institution et qui ont essayé de s'octroyer, dans la plus grande discrétion, 3.500 € de « primes » à la fin juin 2011.

 

Le quotidien, quoi !

 

(Merci à Claude)

Commenter cet article