Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Scandale du prof travesti à Nantes : le Renouveau Français réagit sur le terrain

9 Septembre 2012, 08:55am

Publié par Thomas Joly

tractage-RF-Nantes.jpgLe Renouveau français a promptement réagi à l’annonce du scandale frappant un établissement « catholique » nantais : un professeur est revenu après les vacances d’été, déguisé en femme, exigeant qu’on l’appelle madame, avant de se faire « opérer » dans les prochains mois, et le tout avec l’accord du rectorat et la bénédiction du diocèse !

 

Une dizaine de jeunes militants du Renouveau Français se sont retrouvés jeudi dernier à proximité du collège-lycée pour sensibiliser les étudiants qui n’ont jamais eu leur mot à dire dans cette sordide affaire.

 

Environ 200 tracts ont été distribués en mains propres, attisant la curiosité et l’intérêt de nombreux jeunes, favorisant pour la première fois une amorce de débat sur la question depuis la rentrée des classes.

 

Le directeur et quelques professeurs, visiblement pris de panique à l’idée d’une remise en question de leurs décisions hasardeuses, ont tenté de récupérer les tracts distribués aux élèves, au mépris de leur liberté de jugement et du droit à l’information.

 

Source

Commenter cet article