Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sarkozy à Beauvais : le numéro de bonimenteur habituel

25 Mai 2010, 14:42pm

Publié par Thomas Joly

Sarkozy-Beauvais.jpgLogo_LePDF_S.jpgNicolas Sarkozy est venu mardi 25 mai à Beauvais faire son habituel numéro de bonimenteur. Alors qu'il a totalement échoué pour rétablir la sécurité en France et notamment dans les établissements scolaires, le Président de la République a présenté des mesurettes dérisoires lors de sa venue pour lutter contre l'absentéisme.

 

Menaçant une nouvelle fois de supprimer les allocations familiales aux familles d'élèves absents, Nicolas Sarkozy ne fait que brandir une hypothétique application de la loi existante ! Tout un symbole, M. Sarkozy a failli recevoir une bouteille lancée par un élève dans la cour du collège qu'il visitait, le projectile ayant été dévié in-extremis par un garde du corps.

 

Face à l'incompétence et au manque criant de volonté politique du locataire de l'Elysée pour rétablir l'ordre dans les établissements scolaires, le Parti de la France propose de libérer l'école de l'immigration en inversant massivement les flux migratoires extra-européens, de la dictature des syndicats archaïques et non-représentatifs, de l'idéologie soixante-huitarde ultra-permissive et s'engage à restaurer l'autorité des professeurs en remettant les élèves à leur place et en refaisant de l'école un lieu d'apprentissage et d'instruction plutôt qu'un « lieu de vie » où des pédagogues irresponsables satisfont leur lubies et tentent vainement de se substituer à l'éducation parentale.

Commenter cet article