Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Rouen le 9 mai 2010 : le Parti de la France a rendu hommage à Jeanne d'Arc

11 Mai 2010, 07:09am

Publié par Thomas Joly

Rouen-9-mai-20010-013.jpgDimanche 9 mai 2010, Carl Lang et les fédérations normandes du Parti de la France ont rendu hommage à Sainte Jeanne d'Arc sur le lieu même de son martyr, place du Vieux Marché à Rouen.

 

J'étais présent avec une délégation de militants picards venus en voisins. Martine Lehideux, Éric Pinel, Jean-Marc Dénier, M. et Mme Lombard, Françoise Duchaussoy, Gilles Arnaud, Sylvie Collet et beaucoup d'autres encore étaient au rendez-vous.

 

Rouen-9-mai-20010-037.jpgUn dépôt de gerbe a été effectué devant la statue de Jeanne puis, après une brève allocution de Carl Lang rappelant les circonstances de sa condamnation à mort par des traîtres à la patrie, les participants ont observé une minute de silence devant l'emplacement du bûcher où elle a péri.

 

Rouen-9-mai-20010-041.jpgLa grosse centaine de militants du Parti de la France s'est ensuite retrouvée dans un restaurant tout proche où Martine Lehideux a pris la parole, toujours aussi incisive, et a notamment martelé que le Parti de la France était une force d'avenir et de proposition à la disposition des Français.

 

Rouen-9-mai-20010-073.jpgS'en est suivi un discours magistral du Président du PDF qui a analysé la crise économique, sociale, morale et migratoire que subit notre pays avec la complicité de nos gouvernants incapables depuis des décennies de s'opposer au mondialisme économique et à la colonisation migratoire. Carl Lang a ensuite indiqué les propositions du PDF pour sortir de ce marasme : protectionnisme économique national et européen, patriotisme social, exclusivité nationale pour l'ensemble des aides sociales, préférence nationale et européenne à l'embauche, inversion rapide des flux migratoires extra-européens, etc.

 

 


Commenter cet article