Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Révocation inique de Philippe Isnard

1 Avril 2011, 11:23am

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

Le Parti de la France dénonce la révocation inique, prononcée par le ministre de l'Éducation nationale, de Philippe Isnard, professeur d'Histoire-Géographie dans un lycée de Manosque, au motif que celui-ci avait osé, lors d’un débat d’information qu’il souhaitait contradictoire, diffuser une vidéo montrant la réalité de l’avortement.

Cette décision ministérielle est une infamie totalitaire.

 

Isnard-Philippe.jpgL’abjecte répression d’un pouvoir promoteur de la culture de mort au nom de la laïcité et des valeurs républicaines est une honte dans un pays dont les gouvernants ne cessent de donner des leçons de « droits de l’homme » au monde entier alors qu’ils violent la plus élémentaire liberté de débattre et de penser.

 

La dictature de la pensée et l’inversion des valeurs sont telles dans cette République laïque et anti-française que ceux qui dénoncent les crimes sont traités comme des criminels.

 

Monsieur Philippe Isnard honore sa profession d’enseignant et la liberté de conscience et de pensée. Luc Chatel, en abusant des moyens répressifs de l'Etat contre un homme seul, déshonore le ministère de l'Éducation dite « nationale ». C’est lui qui devrait être révoqué sans indemnités.

Commenter cet article