Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Qui sont les véritables extrémistes ?

27 Novembre 2012, 08:29am

Publié par Thomas Joly

Les-intransigeants.jpg- Ceux qui proposent des solutions pour le Salut de l’âme des invertis ? Ou ceux qui souhaitent les voir faire des défilés répugnants et honteux dans la rue, faire semblant de se « marier », adopter des enfants innocents qui se feront – pour beaucoup – abuser et enfin, last but not least, aller en Enfer ?

 

non---la-haine.jpg- Ceux qui souhaitent la vie pour tous les petits enfants ? Ou ceux qui souhaitent que les femmes puissent les assassiner librement dans leur ventre ?

 

- Ceux qui respectent les handicapés (physiques ou mentaux), les malades et les personnes âgées ? Ou ceux qui parlent de les supprimer (euthanasie…) ?

 

- Ceux qui veulent que les femmes soient respectées, protégées et bien traitées ? Ou ceux qui souhaitent les voir habillées comme des prostituées et jouer aux hommes ?

 

- Ceux qui respectent l’Autorité ? Ou ceux qui sont rebelles à leurs parents ou à leurs patrons par orgueil et individualisme ?

 

- Ceux qui croient que la liberté est de choisir entre plusieurs Biens ? Ou ceux qui croient que la liberté est la possibilité de choisir entre le Bien et le Mal voire qui relativisent ces deux notions ?

 

franc maçonnerie- Ceux qui se montrent en totale transparence et qui luttent contre les sociétés secrètes ? Ou ceux qui préfèrent être soumis à un pouvoir occulte et obscur ?

 

- Ceux qui aiment et défendent le Beau ? Ou ceux qui aiment et défendent l’art contemporain dégénéré en se donnant un air condescendant envers ceux « qui ne comprennent pas » ?

 

- Ceux qui aimeraient retrouver une France Catholique ? Ou ceux qui préfèrent une république sioniste, maçonnique et bien américanisée qui n’a plus rien de française ?

 

- Ceux qui défendent le retour à la civilisation ? Ou ceux qui défendent la décadence ? [...]

 

Qui sont les véritables haineux et extrémistes ? Qui sont les véritables défenseurs de la vraie liberté ? De notre coté, nous avons notre petite idée et nous avons choisi notre camp…

 

Source

Commenter cet article