Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quand le Courrier Picard veut faire trembler dans les chaumières avec un retour fantasmé de la "peste brune"...

9 Novembre 2010, 13:02pm

Publié par Thomas Joly

Skinhead.jpgSûrement à court d'articles à sensations, le Courrier Picard du 09/11/10 titre en Une sur un supposé rendez-vous néo-nazi en Picardie qui aurait lieu samedi 13 novembre. Il s'agit en fait apparemment d'une conférence de l'écrivain Hervé Ryssen suivi d'un concert de RAC (Rock Against Communism) dans un cadre privé.

 

Comme par hasard, l'auteur de l'article, Gautier Lecardonnel, est le même qui, il y a environ un an, s'affolait de l'existence d'un soi-disant repaire de nazillons à Guiscard (60), se fendant même d'un petit billet d'humeur à mon encontre pour apaiser ses aigreurs suite à un article ironique sur mon blog.

 

C'est tout de même bizarre que ce journaliste, semble-t-il obsédé par l'extrême-droite, ne s'offusque jamais des concerts de punks-à-chiens dégénérés et drogués ou bien de rappeurs africains haineux, anti-blancs et anti-flics dont les prestations, subventionnées et publiques elles, s'accompagnent systématiquement de troubles à l'ordre public. Mais sûrement est-ce moins inquiétant pour lui que de jeunes Français, fiers de leur pays et de leurs origines, insensibles au cosmopolitisme sociétal et musical ambiant, se retrouvant entre eux pour une conférence et un concert privés.

Commenter cet article