Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour le Front mariniste la destruction de la famille n’est pas prioritaire… Mais imposer le vote obligatoire l’est !

29 Novembre 2013, 09:00am

Publié par Thomas Joly

http://fninfos.fr/wp-content/uploads/1913.jpgDans un pays soumis à une invasion sans précédent, à la destruction de ses structures civilisationnelles essentielles, à une crise économique et sociale dévastatrice, le vice-président du Front National (FN) – parti qui avait refusé de se mobiliser contre la légalisation du mariage homosexuel – Florian Philippot a évoqué ce que serait une « vraie réforme de fond » selon lui : imposer le vote obligatoire à un peuple qui chaque jour rejette un peu plus la République.

 

« Une vraie réforme de fond, ça serait le vote obligatoire, ça, ça serait intéressant, comme en Belgique par exemple. Cela permettrait de montrer que les responsables politiques n’ont pas peur du peuple, qu’ils sont prêts à l’écouter, à l’entendre. »


L’énarque rallié à Marine Le Pen prend comme exemple sans doute l’un des rares pays qui connaît une situation plus dramatique que la nôtre, tant au niveau migratoire qu’économique et politique, un État demeuré sans gouvernement pendant plus de deux années entre 2007 et 2011 et au bord de l’implosion.

 

Source

Commenter cet article