Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Parler français pour devenir français...

14 Octobre 2011, 10:41am

Publié par Thomas Joly

thomas joly galette-copie-1Communiqué de Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France

 

L'entrée en vigueur de la loi imposant la nécessité de maîtriser la langue française pour les étrangers désirant devenir français ne freinera en rien les naturalisations massives et la poursuite de la colonisation migratoire de notre pays organisée par nos gouvernants depuis plus de 30 ans.

 

Cette mesure est totalement dérisoire face à la submersion d'immigrants extra-européens désireux d'obtenir la nationalité française, tout en conservant leur nationalité d'origine, à laquelle, pour la plupart, ils restent viscéralement attachés, considérant seulement la carte d'identité française comme un sésame pour l'ensemble des avantages y afférents.

 

Affiche refusons la colonisationEn outre, une maîtrise sommaire de la langue française ne suffit pas pour devenir français, en particulier pour des populations de culture, de traditions et de religion étrangères à notre pays.

 

A l'inverse, il faut stopper ce processus de naturalisation massive qui tend à substituer une population à une autre. Afin de libérer la France de l'immigration, l'aberrant droit du sol qui régit notre code de la nationalité doit être aboli, les flux migratoires extra-européens et le regroupement familial inversés, les aides sociales réservées aux seuls Français, les étrangers délinquants expulsés à l'issu de leur peine, les frontières rétablies.

 

L'intégration et l'assimilation de millions d'étrangers ne sont ni possibles ni souhaitables ; c'est pourquoi, pour que la France reste française, il devient urgent d'entreprendre sa décolonisation.

Commenter cet article