Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Paris-Beauvais : la ligne la plus dangereuse de France

10 Novembre 2009, 11:33am

Publié par Thomas Joly

Vendredi à moins d’une demi-heure d’intervalle, deux agents ont été agressés. Deux attaques particulièrement sauvages et gratuites.

 

La première a eu lieu sur le train Paris-Beauvais de 19h18. Peu après 20heures, le signal d’alarme est déclenché. Un agent se rend en bout de wagon pour réarmer le système. Il n’aura le temps de se rendre compte de rien. Il est frappé à coups de poing et à coups d’extincteur. Ses deux agresseurs prennent la fuite sous les yeux des témoins.

 

Seconde agression moins d’une demi-heure plus tard, dans le sens Beauvais-Paris cette fois. Vers 20h30 en gare de Méru, un agent se fait tabasser à coups de barre de fer. Il tombe inconscient sur le quai mais les coups continuent de pleuvoir. (Source)

 

Face à cette violence insupportable, le Parti de la France réclame la création d'agents régionaux de sécurité dans les transports ferroviaires en Picardie. Ceci afin de sécuriser les trains, d'identifier la racaille qui agresse contrôleurs et passagers en toute impunité, de procéder à toutes les arrestations nécessaires.

 

En outre, le Parti de la France est favorable au retour de la double-peine pour les délinquants étrangers : purge de la peine pénale dans les geôles françaises puis expulsion dans le pays d'origine.

Commenter cet article