Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

OVNI, EMI, Lady Di… le mystère rebondit ! (par Marie Delarue)

19 Août 2013, 10:18am

Publié par Thomas Joly

http://www.syfy.fr/sites/syfy.fr/files/migrated/book/Roswell01_0.jpgLes amis, quelle hécatombe ! Rien ne va plus, ou plutôt tout va très bien, les mythes s’effondrent et le mystère rebondit.

 

D’abord la fameuse zone 51. Elle existait bel et bien, la CIA vient de le reconnaître, et ne servait qu’à dissimuler dans le désert du Nevada la matrice des avions espions U-2, preuve de l’avancée intersidérale des États-Unis en matière de conquête aéronautique et spatiale. Pas de petits hommes gris ou verts là-dessous, rien que l’incommensurable génie US et la bêtise du petit peuple qui prend toujours des vessies pour des lanternes et les avions furtifs pour des soucoupes volantes. Dieu, que le peuple est donc bête. Et crédule. Fin de l’histoire.

 

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/135/0/1120/836/344/257/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/134834129_0.jpgLa preuve, le peuple croyait aussi à la vie après la mort. Tous ces millions de gens qui, déclarés morts, s’en vont dans l’au-delà dire bonjour à la Lumière, à Mémé, à la petite sœur défunte, visitent les espaces d’ici et d’ailleurs et reviennent pour décrire le barbu à lunettes qui les a ranimés et donner le numéro de la plaque minéralogique des pompiers sont au mieux des ignorants, au pire des farceurs. Des chercheurs de l’Université du Michigan ont trouvé l’explication : c’est notre cerveau qui bouillonne. La preuve par les rats. Sans blague. Ils en ont zigouillé une portée et ont regardé ce qui se passait au moment ultime : c’est tempête sous un crâne. Dès lors, l’alternative est simple : soit les rats ont eux aussi rencontré Dieu, soit les humains ont une cervelle de rat.

 

http://mypleasantworld.com/wp-content/uploads/2012/09/lady-diana-2.jpgEnfin, et c’est le plus grave, la police britannique vient d’annoncer qu’elle allait examiner de nouvelles informations concernant la mort de Lady Di qui aurait peut-être été assassinée par un membre des forces armées britanniques. Lesquelles informations proviendraient des anciens beaux-parents d’un ancien soldat qui leur aurait autrefois laissé entendre que…

 

Boulevard Voltaire a mené l’enquête. Voilà ce qu’il en ressort. Afin d’échapper aux forces de l’islam qui manœuvraient son amant Al-Fayed, Lady Di a été enlevée par des extra-terrestres de la planète des Rats et cachée dans la zone 51 où elle a retrouvé Adolf Hitler qui, à 124 ans, est toujours détenu par l’armée américaine qui tente de lui faire avouer où il a caché le Saint Graal des chevaliers teutoniques.

 

Source

Commenter cet article