Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nouvelles scènes de guérilla urbaine à Amiens-Nord

7 Février 2011, 08:43am

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué d'Alexandra Mériguet, déléguée départementale du Parti de la France pour la Somme

 

Une nouvelle fois, le quartier colonisé d'Amiens-Nord a fait l'objet d'émeutes ethniques dimanche 6 février, les racailles s'étant livrées à de nombreux incendies, des blocages de rues avec des véhicules en flammes et un caillassage d'automobilistes parfois même extraits violemment de leur voiture par les voyous pour qu'ils puissent y mettre le feu.

 

emeute racaillesAux dernières nouvelles, aucun émeutier n'a été interpellé. Une inefficacité assez surprenante de la part des forces de l'ordre puisqu'on apprenait ce week-end que celles-ci ont interpellé pas moins de 21 jeunes Français soupçonnés d'avoir "tagué" des symboles politiquement incorrects. Sûrement ceux-ci auraient été laissé tranquilles s'ils avaient été d'origine étrangère, avaient brûlé des voitures et si leur graffitis avaient appelé à "niquer la police et la France".

 

Le Parti de la France réclame la mise hors d'état de nuire des bandes de voyous qui font régner la terreur à Amiens-Nord, zone de non-droit par excellence.

 

Le Parti de la France s'engage à rétablir l'ordre partout en France en donnant les consignes et les moyens nécessaires aux forces de police et de gendarmerie pour mener à bien leur mission, en expulsant dès le premier délit les délinquants étrangers, en mettant fin à la colonisation migratoire de notre pays.

Commenter cet article