Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nous, patriotes français, sommes offensés… (par Marc Noé)

21 Septembre 2012, 07:10am

Publié par Thomas Joly

Le-Gaulois.jpgDepuis plusieurs jours, les médias dits « grands » et « officiels » nous rebattent les oreilles avec leurs clichés éculés : le « monde musulman » est « en colère », les « fidèles » sont « offensés », « vexés », « choqués », « bouleversés » à cause d’une vidéo qu’au final très peu d’entre eux ont vu. Et ils en remettent une couche avec les caricatures de Charlie Hebdo…

 

manifestation-paris-islamistesMais ces mêmes « fidèles » sont-ils à part égale « en colère », « offensés », « vexés », « choqués », « bouleversés » après chaque attentat commis au nom de leurs superstitions et de leur prétendu « prophète ». Le sont-ils à chaque fois qu’un « mécréant » est décapité vivant au couteau, qu’une jeune fille violée est lapidée pour laver l’« honneur » de la famille, qu’un homosexuel est pendu, qu’une femme est battue en public, qu’un « apostat » est massacré dans l’ivresse collective, que des mains et des pieds sont coupés… Non, bien évidemment.

 

Et ceux que les journalistes nomment abusivement « les autorités musulmanes de France » se sont-ils émus, il y a quelques mois, lorsqu’une pièce de théâtre a été donnée au Châtelet représentant le Christ barbouillé d’excréments. Ont-ils apporté leur soutien, au nom du respect du fait religieux, aux jeunes - Français, eux - qui ont alors manifesté pacifiquement leur désapprobation, sans tuer ni molester qui que ce soit… Encore une fois, non !

 

drapeau france voile hijabAh, cette expression : « le monde musulman » ! Lorsqu’ils l’ont prononcée, les « journaleux-TV » nous montrent un visage tout empreint de gravité et de respect comme s’ils venaient d’en évoquer l’intouchabilité et le « sacré ». À les entendre, on sent bien que le délit de blasphème n’est pas loin.

 

Que n’ont-ils la même attitude pour parler du « monde occidental » et du « monde français » en particulier ?...

 

Car nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque nous voyons notre identité nationale niée et bafouée.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque notre Drapeau est brûlé par la racaille qui n’a rien à faire sur nos terres.

 

Ramadan tuerNous, Patriotes Français, sommes offensés quand voyons notre territoire livré à l’invasion massive d’une immigration de peuplement destinée à nous remplacer.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsqu’un ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, veut nous métisser sous peines de « mesure plus contraignantes ».

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque le « NON » au référendum sur le traité constitutionnel de 2005 est méprisé par ce même président qui nous ressert sa soupe par voie parlementaire.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des menus « halal » sont imposés dans les cantines de nos écoles publiques laïques, que le porc en est de plus en plus exclu et que l’abattage rituel des animaux moyennant « l’impôt religieux » se généralise.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsqu’un nouveau président « normal », François Hollande, veut donner le droit de vote aux étrangers.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un ministre de l’éducation Nationale, Luc Chatel, retire notamment Charles Martel, Louis XI, Louis XIV et Napoléon de nos programmes d’Histoire au profit de l’étude des empires africains.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un ministre des Finances, Christine Lagarde, légalise la finance islamique en France.

 

debbouze.jpgNous, Patriotes Français, sommes offensés quand un ancien premier ministre, François Fillon, se déplace spécialement pour inaugurer une mosquée.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un anti-français notoire, Jacques Attali, vient nous raconter que l’islam est arrivé dans certaines régions de France avant le christianisme.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsqu’un autre ignare en Histoire, Jamel Debbouze, raconte que l’islam est en Europe depuis 3.000 ans et que ce même docte savant de l’islam devrait animer une émission racontant l’Histoire de France sur la 6.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des « élèves » musulmans agressent leurs professeurs pour des motifs religieux… ou autres d’ailleurs.

 

Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des musulmans agressent des personnels hospitaliers au motif que leurs épouses ne doivent pas être traitées par des hommes.

 

islam-death-rightsNous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des musulmans prennent nos compatriotes en otage et menacent de les tuer (personnels d’Areva), qu’ils assassinent nos Soldats en garnison en France (affaire Mehra), qu’ils agressent des citoyens juifs et qu’ « ON » fait porter le chapeau à l’ensemble de la population, évoquant globalement un « regain d’antisémitisme » sans désigner les vrais coupables… pour ne pas « stigmatiser » !

 

Chacun pourra continuer cette litanie à sa guise tant les offenses à notre encontre, à notre Patrie et à notre Nation s’accumulent.

 

Aujourd’hui, l’islam est la seule religion au monde qui s’attache à l’éradication de toutes les autres. Si rien n’est fait pour le stopper, les chrétiens de toutes obédiences, les juifs, les bouddhistes, les animistes, les athées et tous les autres auront beaucoup de souci à se faire.

 

Alors qu’on ne vienne pas tenter de nous faire pleurer sur le « monde musulman »… Un « monde » qui ne rêve que de la disparition du nôtre !

 

Source

Commenter cet article