Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Non au mariage homosexuel ! Non à l'adoption pour les invertis !

14 Septembre 2012, 12:13pm

Publié par Thomas Joly

4 juin 2011 bCommuniqué du Parti de la France

 

Comme il fallait s'y attendre, le gouvernement socialiste ne tarde pas à mettre en place les calamiteuses mesures sociétales annoncées durant la campagne présidentielle. Le projet de loi sur le mariage homosexuel, dont Mme Taubira a la charge, répond à presque toutes les revendications du lobby communautaire gay. L'adoption par les couples homo est évidemment au programme.

 

L’égalité des droits devient ainsi pour le lobby homosexuel et la gauche une arme de destruction massive de notre civilisation et ouvre la porte à toutes les dérives et violations de la morale naturelle.

 

gay pride 2012 2Le Parti de la France s'oppose à cette dénaturation du mariage et réaffirme son attachement au respect du droit naturel en rappelant les normes simples et intangibles : on naît garçon ou fille et le mariage ne peut être que l’union d’un homme et d’une femme, cellule naturelle d’accueil de la vie.

 

En opposition totale à l'institutionnalisation de la décadence promue par la gauche au pouvoir, le Parti de la France propose d’inscrire dans la Constitution que seuls les couples composés d’une femme et d’un homme sont reconnus par l’état civil et susceptibles d'adopter un enfant.

 

Thomas JOLY

Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article