Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nicolas Sarkozy a tout compris

22 Mars 2012, 14:24pm

Publié par Thomas Joly

Sarkozy-agit-.jpgVoici ce qu'a déclaré Nicolas Sarkozy après que Mohamed Merah, Français de papier d'origine algérienne, fou d'Allah meurtrier, a été mis hors d'état de nuire par le RAID :

 

« Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement. »

Ce qui laisse, par la même occasion, une grande marge d'interprétation aux magistrats (gauchistes dans leur grande majorité) pour réduire au silence, par des sanctions pénales, les sites de résistances à la colonisation migratoire et islamique de la France et de l'Europe.

 

Immigration-Islamisation.jpg« Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera puni pénalement. »

Le minimum en matière de répression à l'égard des islamistes ivres de haine qui vont s'entraîner militairement au Pakistan ou en Aghanistan ne serait-il pas de les expulser manu militari du territoire à leur retour et de les déchoir de la nationalité française le cas échéant ?

 

Il n'y a évidemment rien à attendre de nos gouvernants veules et incompétents ni des 10 candidats à l'élection présidentielle choisis par le Système pour protéger les Français face au danger islamiste.

Commenter cet article