Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Néo-nazi » interpellé : ca sent l’enfumage…

17 Juillet 2013, 15:15pm

Publié par Thomas Joly

http://www.theinevitablenose.com/wp-content/uploads/2010/03/varg.jpgAlors que la côte du président est au plus bas et que son gouvernement se ridiculise chaque jour un peu plus, une affaire tombe à pic pour faire oublier aux Français les déboires des escrocs qui dirigent notre pays… Le péril brun est de retour ! L’extrême drouaaaaaaaate s’apprêtait à commettre un attentat sur le sol national ! Et les médias n’y vont pas de mainte morte…

 

Soupçonné par la police d’être susceptible de préparer « un acte terroriste d’envergure », Kristian Vikernes, dit Varg, un musicien norvégien de 40 ans, a été interpellé mardin matin en Corrèze avant d’être placé en garde à vue, selon une information de RTL confirmée de source judiciaire. La police a perquisitionné le domicile de ce sympathisant d’Anders Breivik, l’auteur de la tuerie d’Utoya qui avait fait 77 morts le 22 juillet 2011.

 

Oulala et comment l’individu avait prévu de perpétrer son méfait ? Une bombe ? Des armes ? Et contre qui ?

 

C’est là que ça se complique…

 

http://www.boursier.com/illustrations/feeds/reuters/manuel-valls-annonce-la-fin-de-laide-au-retour-des-roms-big.JPGLe ministre de l’Intérieur Manuel Valls a justifié l’interpellation d’un néo-nazi norvégien et de sa femme française, par la nécessité, face au terrorisme, « d’agir avant, et non pas après », tout en reconnaissant qu’il n’y a pour le moment « ni cible, ni projet identifié. »

 

Pas de cible, pas de projet, mais pourquoi l’arrestation ?

 

« Car il présentait un profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays. »

 

Manuel, merci de nous avoir sauvé et vive la démocratie.

 

Source

Commenter cet article