Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Montigny-en-Gohelle : une racaille nord-africaine blesse un policier avant d'être abattue ! (par Yves Darchicourt)

30 Mars 2013, 10:50am

Publié par Thomas Joly

http://www.lanouvellegazette.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/1160825048_ID6742253_2-couteau_203026_H3ATZ0_0.JPG

Les médias locaux en font un « jeune auto-entrepreneur, calme et sans histoire, assidu à la mosquée de Méricourt » et à mots couverts laissent entendre qu'il pourrait bien avoir été victime d'une bavure policière. En réalité, Lahoucine Aît Omghar, connu des services de police et de justice, déja condamné dans une affaire de stupéfiants, donnait dans le « recyclage » de véhicules d'occasion et n'avait pas hésité le 28 mars à diversifier ses activités en tentant d'extorquer des fonds à la gérante d'un hôtel près de Cambrai.

Rapidement identifié et logé, le doux Lahoucine est repéré par la police près de son domicile de Montigny-en-Gohelle; c'est là qu'il frappe un policier au thorax avec une paire de ciseaux et tente de l'égorger - alors que celui-ci avait perdu connaissance Montigny-en-Gohelle-violences.jpgaprès avoir quand même pu toucher l'énergumène à la jambe - avant d'être abattu par les deux autres policiers de la patrouille. Légitime défense d'autrui... Il n'y a pas photo !

 

Comme à l'habitude les congénères et coreligionnaires du nuisible se sont empressés de manifester leur mauvaise humeur en lapidant véhicules de secours et forces de police, et la famille a mis en cause les policiers devant les micros et caméras complaisants de France 3. Cela n'empêchera pas les honnêtes citoyens en leur for intérieur de se féliciter du résultat si rapidement obtenu par la police : il y a au moins une racaille que la Taubira ne fera pas relâcher dans la nature !

 

Source

Commenter cet article