Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Miss Gouv’ 2013 : les pronostics

7 Décembre 2012, 08:42am

Publié par Thomas Joly

Miss chimpanzéLe moment est enfin arrivé. Miss Gouv’ 2013 va bientôt être désignée. Nous allons voir Miss Gouv’ 2012 ceindre sur la tête de celle-ci la couronne tant convoitée. Mais avant la désignation, faisons un petit tour d’horizon des favorites et surtout de celles qui n’ont aucune chance.

 

Miss Budget était bien partie, malheureusement le bruit court qu’elle aurait eu un compte bancaire secret au Pays du Chocolat, sur lequel elle déposait toutes les précieuses noisettes qu’elle parvenait à mettre de côté. Sa collection de montres de luxe, qui lui a été volée, démontre pourtant que c’est une bonne gestionnaire qui sait économiser.

 

Miss Education Nationale a pour sa part commis l’erreur de proposer la légalisation de la consommation de strass. Quand on sait que ce sont précisément les apprenties miss, dont elle a la charge, qui souffrent le plus de cette dépendance aux paillettes…

 

Miss Logement est malheureusement issue d’une fédération qui cultive son indépendance vis à vis de Miss Gouv’. De plus sa récente attaque de L’Oréal a été mal perçue, même par la presse.

 

Miss Redressement Productif, en guerre ouverte avec Miss Gouv’ 2012, n’a aucune chance d’être désignée, à cause de sa courageuse implication en faveur des futurs chômeurs de l’acier français.

 

ministres hollandeMiss Justice est trop impopulaire. Ses déclarations en faveur du racisme anti-Blonde serait une provocation, ce qui l’élimine de fait de la désignation.

 

Mais à contrario Miss Intérieur a toutes ses chances, du fait de sa grande propension à brasser du vent.

 

Mais il ne faut pas négliger les outsiders, à l’image de Miss Emploi 1997 qui a réduit le temps de travail hebdomadaire des miss ou encore de Miss Education Nationale 1993 qui rêve de quitter l’élection de Miss Opposition pour celle de Miss Gouv’.

 

Nous connaîtrons bientôt le dénouement de cette épineuse affaire. Geneviève de Hollandie doit en effet bientôt faire connaître son choix.

 

Bien sur, toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence.

 

Source

Commenter cet article