Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Marine Le Pen en Israël en septembre ?

28 Juin 2012, 06:55am

Publié par Thomas Joly

Israel-mag-marinelepenInfo exclusive à paraître dans le journal Rivarol n°3053 du 29 juin :

 

Un voyage en Israël, avant la présidentielle, de Louis Aliot et du juif ultra-sioniste Michel Thooris, membre du FN et ancien syndicaliste de la police, laissait supposer que Marine Le Pen préparait activement son alya. Thooris avait même été présenté comme candidat dans la circonscription des Français de l’étranger, incluant Israël, avant que ses propos tonitruants en faveur des colons les plus extrémistes et du Grand Israël n’amènent Marine Le Pen à l’exfiltrer discrètement. Cela ne l’a pas empêché de se pavaner aux côtés de Me Collard le jour de son élection.

 

Le voyage a été préparé dans la plus grande discrétion et Marine Le Pen souhaitait que l’information ne fuite pas. Raté… Nous pouvons révéler à nos lecteurs que la visite à Vad Yashem figure au programme, ainsi que son accueil à la Knesset, le Parlement israélien.

 

Sur place, ce sont quelques députés du Likoud, le parti du Premier ministre Netanyahu, et surtout des députés proches de Liebermann, ministre des Affaires étrangères et leader de la branche la plus extrémiste, la plus sioniste et la plus raciste de la politique israélienne, qui pilotent l’opération.

Commenter cet article