Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Mariage pour Tous : petit coup de zoom sur les magouilles « sondagières » de l’IFOP

25 Février 2013, 09:28am

Publié par Thomas Joly

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/christiane-taubira3/5341090-2-fre-FR/Christiane-Taubira.jpgOn le sait, tous les médias français ont été très largement favorables au projet de loi porté par Christiane Taubira visant à instituer le droit au mariage homosexuel, mariage piteusement et malhonnêtement rebaptisé Mariage pour Tous afin de ne pas trop choquer le bourgeois et le petit peuple. « Favorables » étant d’ailleurs un qualificatif bien frileux pour évoquer la véritable propagande, la désinformation massive même qui pendant plusieurs -et très longs- mois a envahi colonnes de journaux, studios de radio et plateaux de télévision.

Mariage homoUne propagande  au nom de l’égalité et de la justice de tous les citoyens, bien entendu. Au nom - enfin et surtout - du « progrès ». Ah, le PROGRES… ce grand mot de l’époque… ce vocable fourre-tout, cette auberge espagnole de la bien-pensance, ce concept vidé de tout sens réel par la grâce de nos oligarchies médiatico-politiques (et qu’elles soient soi-disant de gauche ou prétendument de droite), et qui permet à ces  cuistres, ces défaiseurs d’opinion, ces bourreurs de crânes, de qualifier de manière définitive et positive le mariage homo ou la légalisation du cannabis, les salles de shoot ou les mères porteuses (GPA), la fécondation assistée détachée de l’union homme-femme (PMA) ou la théorie du genre, l’adoption par des couples homosexuels ou la pilule pour les mineures (et sans l’accord de leurs parents), l’euthanasie, la démission judiciaire, la repentance perpétuelle… et demain on ne sait trop quoi encore, dès lors que cela permettra de faire un peu plus voler en éclats les structures traditionnelles et parfois plurimillénaires de notre société (et en l’occurrence de toutes les autres).

 

http://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2009/11/pierre-berge-sidaction.jpgUn «  progrès » porté et défendu par des têtes de gondoles au prestige et à la légitimité intellectuelle et démocratique incontestables ayant pour noms Pierre Bergé, Jean-Michel Ribes, le lobby LGBT, Jean-Luc Roméro, Noël Mamère, Virginie Despentes, Laurent Ruquier, Rama Yade, Bernard-Henri Lévy, Charles Berling, Christophe Alévêque, Laurence Ferrari, Bertrand Delanoë, Audrey Pulvar, Arielle Dombasle, Roselyne Bachelot (j’en passe et des meilleurs), avec en cerises sur le gâteau la nouvelle Pompadour, la concubine (toujours mariée) de Flambi 1er et - bien-sûr ! - la nouvelle coqueluche des médias, la fooormidable Christina Taubira. Il est sûr qu’à la seule lecture de cette petite liste non exhaustive, on a effectivement et immédiatement la certitude absolue d’avancer vers la lumière ! Lire la suite

Commenter cet article