Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Mafia du Sentier : peines confirmées en appel

3 Février 2011, 13:17pm

Publié par Thomas Joly

la-verite-si-je-mens-affiche.jpgC’est très discrètement que les médias ont évoqué l'arrêt de la cour d’appel de Paris dans l’une des plus grandes escroqueries de l’histoire de France. Après l’affaire Sentier I, l’affaire Sentier II avait mis en cause de nombreux individus de confession juive. Les juges n’ont pas suivi l’accusation qui réclamait des peines plus sévères.

 

Loin des petits trafics des cités, ce sont des dizaines de milliards de francs qui sont concernés (« Les sommes en jeu atteignent plusieurs milliards d'euros » rappelle Wikipedia) dans une affaire où plus de 150 personnes avaient été jugées. Curieusement, le seul condamné dont le nom est repris par le Figaro est celui du goy de service, le juge corrompu Jean-Louis Voirain. Pas un mot sur les Georges Tuil et Albert Bussu, réfugiés en Israël.

 

Les peines contre les neufs personnes qui avaient fait appel vont de 3 mois de prison avec sursis à 5 ans de prison ; les peines les plus lourdes ne seront jamais effectuées puisqu’elles visent les criminels qui désormais se prélassent en Israël.

 

Source

Commenter cet article