Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Lyon : un forum nationaliste, la LICRA et un divin incendie ! (par Yves Darchicourt)

12 Février 2013, 08:26am

Publié par Thomas Joly

Forum de la NationLoué soit l’Éternel ! Le "Yatch Espace Saint Germain" a été fortement endommagé par un incendie hier matin ! Il faut dire que le bâtiment, situé à Saint Germain au Mont d'Or près de Lyon, appartient à une entreprise privée spécialisée dans la location de salles pour banquets, réunions, colloques... qui avait commercialement accepté d’accueillir le Forum de la Nation samedi 16 février prochain.

 

Un Forum de la Nation villipendé par la LICRA (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), l'officine subventionnée du racisme anti-français, anti-blanc et anti-chrétien dont les liens avec certain lobby qui n'existe pas ont si bien été mis en exergue par Anne Kling dans sa "France Licratisée". Le bidule avait éructé un communiqué haineux le 6 février dernier par lequel il exigeait des "autorités" l'interdiction LICRA.jpgde cette manifestation que ses rares militants, fort réputés pour être aussi lâches et couards que rachitiques, avaient fort peu de chance de perturber. C'est peut-être parce que la Préfecture de Lyon a fait la sourde oreille que l'Éternel, probablement sollicité, a ravagé le démoniaque endroit de son feu purificateur.

 

Il est donc peu probable que les "autorités" cherchent réellement à savoir qui a inspiré ou téléguidé le ou les incendiaires; mais on peut avoir la certitude que cela ne fera que renforcer la détermination de nos amis des Jeunesses Nationalistes et de l'Œuvre Française tout comme celle de nos camarades européens de la Falange, du NPD ou de la Casapound invités au Forum. Les chiens ne continuent à mordre que s'ils sentent la peur : haut les coeurs !

 

Source

Commenter cet article