Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Londres : deux mahométans massacrent un soldat britannique ! (par Yves Darchicourt)

24 Mai 2013, 07:02am

Publié par Thomas Joly

http://photo.europe1.fr/infos/international/londres-930/26529781-1-fre-FR/londres-930_scalewidth_630.jpgHier après-midi à Londres, deux noirs musulmans repèrent un soldat britannique, se jettent sur lui et hurlant « Allah akbar » le massacrent à coups de machette, de couteau de boucher et de hachoir, essayant même de lui trancher la tête avant d'être neutralisés (hélas seulement blessés) par la police. Ces deux islamistes nigérians - que les anglais ont l'immense chance d'accueillir chez eux - ont même eu le temps de parader devant les témoins horrifiés et d'expliciter leur geste en arborant armes et mains ensanglantées : « les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci c'est que des musulmans meurent chaque jour, ce soldat britannique c'est oeil pour oeil dent pour dent (...)vous peuple, ne serez jamais à 'abri. »

Affiche_europe_aux_europeens.jpgHaine religieuse, haine raciale ou les deux à la fois peut-être... Et bien non ! Pour le maire de Londre, Boris Johnson,« il serait erroné d'accuser l'Islam d'être responsable de ce meurtre... la responsabilité en incombe entièrement et exclusivement à l'esprit tordu et dérangé des auteurs » ; quant au premier ministre David Cameron, si (quand même) il y « voit une attaque contre la Grande-Bretagne et le mode de vie britannique, il considère que c'est une trahison de l'Islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays. »  Il faut quand même oser pour donner à ce point dans l'hypocrisie, la lâcheté et la veulerie ! Mais que ne feraient pas les collabos du mondialisme pour préserver leur politique et juguler tout sursaut populaire de légitime défense face à l'invasion migratoire et à l'islamisation... D'ailleurs, une centaine de militants de la Ligue de Défense Anglaise (EDL) qui protestaient de cette tuerie devant une mosquée ont été violemment dispersés par la police et deux d'entre-eux arrêtés pour « agression raciste. » Sempiternel refrain : le sanguinaire exotique et musulman est une erreur de la nature, le protestataire blanc est une racaille raciste.

 

Quant aux responsables du Conseil Musulman Britannique ils ont compris le message et condamnent « un acte barbare qui n'a aucune justification dans l'Islam... » Ils devraient relire le Coran ! En attendant, le Royaume-Uni - comme la France, comme l'Europe - crève de l'immigration allogène et de l'islamisation. Que vienne le printemps de l'Europe et le coup de balai salvateur !

 

Source

Commenter cet article