Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les ravages de l’idéologie du genre (gender)

18 Juin 2011, 10:08am

Publié par Thomas Joly

homohetero.gifAu Canada, un couple a décidé de ne pas révéler le sexe de leur enfant, pour lutter contre les prétendues contraintes de notre société.

 

« Parce que nous vivons dans une société pleine de contraintes et que nous chérissons la liberté, nous avons décidé de ne pas révéler le sexe de Storm pour l’instant. [...] Si vous voulez réellement connaitre quelqu’un, vous ne demandez pas ce qu’il y a entre ses jambes. »


Plus grave, ce couple refuse de donner à leurs enfants une éducation normale, en niant systématiquement les différences des sexes. Ce afin qu’ils « choisissent librement » ce qu’il veut devenir : masculin ou féminin. Leur fils aîné, Jazz, 5 ans, aime porter des robes roses et garder des cheveux longs.

 

On suppose que si leur fils devait, à 15 ans, rentrer  à quatre heures du matin d’une orgie sexuelle en leur demandant de l’argent pour acheter sa dose d’héroïne quotidienne que ses passes dans les toilettes de l’école ne lui suffisent pas à payer, ils sauteraient de joie devant tant de choix librement effectués…

 

Source

Commenter cet article