Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les princes de l’usure n’arrêtent jamais (par Philippe Régniez)

2 Décembre 2010, 14:00pm

Publié par Thomas Joly

Carla Bruni BotoxLes princes de l’usure n’arrêtent jamais. Aujourd’hui c’est l’hétaïre du gnome qui déclare publiquement remercier le Pape pour son avancée sur le préservatif, alors qu’il n’y a d’avancée sur le préservatif que dans la tête de ceux qui la recherchent. Il dit blanc, et elle dit merci d’avoir dit noir. Ainsi avancent-ils, eux, dans la folie où ils veulent continuer d’entraîner le monde.

 

lagardeAujourd’hui encore c’est le drôle d’échassier que nous avons comme ministre de l’économie qui sans aucune honte avoue que si 20 millions de gens retiraient en même temps leur argent le système s’écroulerait. Sans honte, la vérité toute nue, l’usure sans habits, montrant ainsi comment tout un chacun est tenu.

 

La tchatche, toujours la tchatche, et ça marche. On les retrouve partout où il y a de l’argent à faire, à inventer, à créer à partir de rien, du temps qui passe, car il faut qu’ils souillent tout, avec le vent de la tchatche qui sort de leur bouche : avocats, politiciens, journalistes, vedettes, médecins, etc, la tchatche qui étourdit, et qui ne s’arrête jamais pour maintenir l’illusion que vraiment du peuple goy on ne se fout pas.

Commenter cet article