Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

13 Novembre 2012, 08:34am

Publié par Thomas Joly

pedophilie stopUtilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.

 

Les opposants aux mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu'une fois acceptée la reconnaissance de l'homosexualité comme simple ''mode de vie'' ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des ''gay'' se sont offensés d'une telle position en affirmant que cela n'arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l'homosexualité il y a plusieurs années.

 

En 1973 l'Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l'homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l'AAP.

 

pedophilie.jpgLe B4U-Act appelle pédophiles ''les gens attirés par des mineurs''. Le site web de l'organisation déclare que son but est ''d'aider les professionnels de la santé mentale à en apprendre davantage sur l'attirance pour les mineurs et envisager les effets de la banalisation, de la stigmatisation et de la peur.''

 

En 1998 l'AAP a publié un rapport prétendant ''que le potentiel négatif de relations sexuelles adulte-enfant était exagéré et qu'une majorité d'hommes et de femmes n'avait rapporté aucun effet sexuel négatif au travers d'expériences d'abus sexuels pendant l'enfance.'' Lire la suite

Commenter cet article