Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les Français victimes de l’immigration-invasion se réveillent (enfin)

14 Novembre 2013, 09:42am

Publié par Thomas Joly

Foutons-les dehors !Selon un sondage IFOP, 67 % des personnes interrogées sont d’accord avec la phrase : « On en fait plus pour les immigrés que pour les Français », contre 40 % en 2006. Ces chiffres paraissent indiquer que, malgré les énormes moyens médiatiques, culturels, politiques mis en œuvre pour forcer les Français à se sentir redevable de l’immigration et à concevoir la discrimination anti-française comme une nécessité, les Français refusent cette situation.

Les sondés, bien conscients que l’immigration a été imposée à la France, jugent à 86 % (contre 62 % en 2006) qu’il « faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie ». Racailles-bolossage.jpgMême à gauche, les esprits s’éveillent : seuls 49 % des sympathisants de gauche pensaient ceci en 2006. Ils sont désormais 82 %.

La part des personnes à capacité intellectuelle limitée qui pensent que « l’immigration est une chance pour la France » tombe de 49 % en 2007 à 37 %. Les sondés ne sont pas plus dupes sur la complicité active du pouvoir dans l’invasion : ils ne sont plus que 24 % à encore se leurrer et penser que « les pouvoirs publics luttent efficacement contre l’immigration collective », contre 45 % en février 2007.

 

Source

Commenter cet article