Les Français ont droit à un référendum sur la construction des mosquées !


Les constructions de mosquées se multiplient, souvent financées plus ou moins indirectement par les municipalités UMP ou de gauche. D'ores et déjà, selon les sondages officiels (ifop), 41 % de Français hostiles à ce phénomène, ne sont cependant pas plus hostiles à la liberté du culte musulman que ne le sont les Suisses qui ont voté contre la construction de minarets dans leur pays.
En effet, aucune des pratiques du culte musulman n'exige une mosquée, qui est bien plus qu'un simple lieu de prières. A la différence des églises catholiques ou des temples protestants, les mosquées ont une fonction plus politique que religieuse. Leur construction sur un territoire signifie pour les islamistes que ce territoire devenu terre d'Islam doit à terme être régi par la loi islamique, la Charia.
Attaché à la France des terroirs et des clochers, persuadé que les Français ont le droit d'être consultés sur l'édification de tels bâtiments qui remettent en cause plusieurs des fondements de notre identité nationale, Le Parti de la France demande l'organisation d'un référendum national sur la construction de mosquées dans notre pays.
Signez la pétition ici.
Commenter cet article