Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le violeur en série africain et raciste insaisissable

29 Janvier 2012, 18:30pm

Publié par Thomas Joly

violeur-africain.jpgLes policiers n’arrivent pas à attraper le violeur en série africain qui sévit en Ile-de-France (14e et 15e arrdt, Essonne). Peut-être parce qu’ils sont très (très) nombreux à correspondre à son profil dans la région ? Les cow-boys du 36 quai des Orfèvres affirment par ailleurs benoîtement, en parlant de celui qui est soupçonné de plusieurs attaques : « sa logique nous échappe ». (source)

 

Pourtant, cet immigré a une logique extrêmement simple : il suit « des jeunes femmes blondes aux yeux clairs, jusque chez elles, tente de leur soutirer de l’argent, puis les viole et leur assène plusieurs coups de couteau si elles se débattent. »


Le criminel est donc animé d’une logique raciste antiblanche, que ne soulignent pas les médias. Imaginez un peu le ramdam s’il s’était agi d’un Français ne s’en prenant qu’à des Africaines…

 

sunnyislam.pngEn Angleterre, un autre étranger vient d’être arrêté. Lui aussi est soupçonné d’avoir violé sous la menace d’une arme de nombreuses Blanches, en brandissant l’islam comme prétexte.

 

Sunny Islam, 23 ans, cueillait dans la rue ses victimes terrifiées – dont une âgée de 15 ans seulement- en les menaçant de la pointe d’un couteau, les ligotait et les violait, faisant règner la terreur pendant plus de deux mois. La police craint qu’Islam ait pu avoir attaqué beaucoup plus de femmes. (source)

 

Venant d’une famille musulmane stricte, l’étranger affirmait vouloir « donner une leçon » aux femmes qui circulaient trop tard dans les rues…

 

Source

Commenter cet article