Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le sommet européen des politiciens calamiteux (par Pieter Kerstens)

22 Juin 2011, 12:18pm

Publié par Thomas Joly

Pieter KerstensIl est affligeant de constater que malgré les déclarations lénifiantes des majorités libéro-socialo-écolo-marxistes qui disposent du pouvoir absolu, souvent depuis de longues années, la situation économique, financière et sociale ne s’améliore nulle part en Europe, bien au contraire !

 

Après l’épisode ubuesque de la création d’un « Fond Européen de Soutien Financier » en mai 2010, afin de colmater les trous dans le budget des Grecs, ce sont l’Irlande et le Portugal (avant l’Espagne…?) qui ont mendié une « rallonge » aux Pieds Nickelés du gouvernement mondialiste : FMI, BCE et Union Européenne entre autres.

 

Gros_Banquier.gifLes mêmes erreurs se répètent à 3 ans d’intervalle par manque de courage, de laxisme, d’hypocrisie et de mensonges. Il eut mieux valu, à l’été 2008, s’adresser aux peuples d’Europe pour les instruire des magouilles des banksters, pour les avertir des gouffres de la dette publique de chaque Etat en Europe et pour informer les citoyens de la fin de l’Etat Providence.

 

Sans remise en cause des options choisies par les chantres de la démocratie totalitaire, le Régime fonce dans le mur et conduit l’Europe à un désert économique et à une société d’assistés où déjà 20% de la population active est sans emploi !

 

Qui aura donc le courage de tenir un langage de vérité ?

 

Travailleurs-pauvres.gifQui voudra donc engager nos pays vers un retour à la confiance des citoyens en des gouvernements de bon sens ?

 

Qui amènera les forces vives de notre société à rétablir les valeurs fondamentales de notre civilisation, garantes du bien commun dans l’intérêt général ?

 

Qui, après avoir reconnu l’échec du multiculturel et du pluriethnique, aura la volonté d’inverser le flux migratoire, d’instaurer la préférence européenne et de promouvoir une réelle politique nataliste en faveur des familles européennes, seule solution pour enrayer notre déclin démographique ?

 

Par manque de clairvoyance, de compétences et d’efficacité, les intérimaires du Sommet Européen, qui se réunira ces 23 et 24 juin à Bruxelles, ne font que reporter dans le futur des mesures drastiques qui nous toucheront tous, à savoir une réduction effective de notre niveau de vie -et de notre pouvoir d’achat- plus pénalisante aujourd’hui qu’hier, mais bien moins que demain.

Commenter cet article