Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Sénat maintient ses positions immigrationnistes

31 Mars 2011, 07:37am

Publié par Thomas Joly

SénatEn commission des lois, les sénateurs ont supprimé hier plusieurs dispositions du projet de loi sur l'immigration, pourtant bien peur virulent à l’égard des immigrés légaux et illégaux. Les sénateurs veulent notamment favoriser la venue et le maintien sur le territoire national des clandestins gravement malades et contagieux, présentant pourtant un double danger pour la population française. Les sénateurs ont ainsi adopté un amendement pour supprimer la restriction du droit au séjour pour les clandestins atteints de maladies graves. Déjà supprimé lors de la première lecture, il avait été voté en seconde lecture à l’assemblée.

 

De l’aveu même des associations de l’anti-France, ce sont 28.000 clandestins gravement malades qui seraient concernés par une très hypothétique expulsion.

 

Afrique-soins.jpgLes étrangers des quatre coins du monde pourront continuer à faire en France du tourisme médical, tourisme qui présente l’avantage pour eux d’être totalement gratuit...

 

Les sénateurs ont également validé l’acquisition automatique de la nationalité des jeunes étrangers dès 18 ans et ont supprimé un simple cours d’histoire et de culture française préalable à une demande de naturalisation.

 

Source

Commenter cet article