Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le réveil des réfugiés (par Pierre Descaves)

13 Octobre 2011, 12:01pm

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang-20-mars-2009-003.jpgNous voyons chaque jour se développer, dans les médias dits "français", le spectacle hallucinant du mensonge, de la désinformation, de la repentance, du crime de lèse Patrie.

 

Ont seuls la parole ceux qui ont trahi leur pays en luttant contre l'Armée française tels que le "Parti Communiste" et les trotskystes de toutes obédiences.

 

Ont aussi seuls la parole leurs complices dénommés les porteurs de valises que l'on trouve nombreux dans les rangs du "Parti Socialiste" et chez les "Verts" (couleur de l'Islam).

 

C'est ainsi que l'on assiste, chaque année, à la commémoration, assortie d'un vin d'honneur, de la capitulation de la France, le 19 Mars 1962, devant les terroristes du F.L.N. algérien.

 

stele-victime-oas-paris.jpgDes Préfets, des Officiers de l'Armée française assistent à ces démonstrations de servitude ainsi que bon nombre de Maires, de Conseillers généraux et régionaux et hélas aussi de Députés et de Sénateurs.

 

On veut que la France s'excuse, fasse repentance, vienne demander la corde au cou pardon aux vainqueurs, pour les "crimes" de la colonisation c'est-à-dire pour avoir supprimé l'esclavage, éradiqué les famines endémiques, mis fin aux razzias, aux massacres tribaux et, même dans certains pays d'Afrique, à l'anthropophagie.

 

Des Maires indignes édifient des monuments, des stèles, donnent aux rues, aux places de leur ville le nom du jour de la défaite comme s'il s'agissait d'une victoire.

 

fln.jpgOn va célébrer ainsi le massacre de 1945 de Français de souche, au motif que les massacreurs ont été ensuite éliminés par l'Armée. On fêtera aussi le début des massacres de français d'Algérie le 1er Novembre 1954 et tout au long de la guerre d'Algérie jusqu'en 1963.

 

Le Maire de Paris vient d'édifier une stèle pour commémorer l'exécution des traîtres à la Patrie réalisée par les résistants de l'Algérie française.

 

Voilà où en est arrivé le glorieux pays légué par nos ancêtres les Gaulois qui eux avaient résisté à tous les envahisseurs.

 

défendons-nousAujourd'hui on invite les envahisseurs, on les soigne gratuitement, on les héberge, on les nourrit, on les éduque tandis qu'eux nous insultent, nous agressent, parfois nous tuent en étant pardonnés tant nous leur avions fait de mal par le passé.

 

Tartuffe est au pouvoir et le peuple est aux abonnés absents.

 

Lorsqu'il se réveillera il sera trop tard et il ne pourra plus se débarrasser de ses chaînes d'esclave. C'est maintenant qu'il faut se réveiller. C'est maintenant qu'il faut agir.

 

Source

Commenter cet article