Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le rassemblement bleu inverti ! (par Florian Rouanet)

27 Novembre 2013, 08:13am

Publié par Thomas Joly

phillipot briois marine« Je représente un visage nouveau qui répond à une attente des médias », Marine Le Pen à l’AFP

À propos de Marine Le Pen et des invertis : « Marine Le Pen, c’est le phénomène Dalida, elle est adulée par un encadrement gay, elle a toujours fréquenté la nuit gay, de même que son père a toujours eu des personnes homosexuelles parmi ses amis. Le Pen (père) n’aime pas les folles, ni la revendication communautaire. Si un mec correspond à son idée de la virilité, mais est gay, il s’en fout. Ce sont des gens très bohèmes », racontait Nicolas Lebourg en entretien aux Inrocks.


Si la posture du père n’est pas à reprocher, la fille pose problème.

 

« Pourquoi les gays sont passés à droite » était titré un article de Didier Lestrade dans Le Seuil de 2012, où l’on apprenait que nombre d’entre eux s’estimant menacés par l’islam rejoignent les rangs de « l’extrême droite »… !

 

gay-prideSauf que c’est Marine Le Pen elle-même qui les a attirés vers le Front National en prétendant les défendre (dans ces mêmes revues) face un islam hostile à l’homosexualité. Ce qui démontre clairement que, tiraillée entre son électorat et ses « lieutenants » (invertis), Marine Le Pen a été et sera contradictoire d’une déclaration à l’autre, comme avec l’exemple de la Manif pour tous, en défendant la notion de famille traditionnelle tout en appellant pas pleinement à manifester « pour la défense de l'institution du mariage »

 

Ce sont les revues Minute et Têtu qui ont dédié des numéros sur le sujet, livrant même les noms de chacun des militants invertis publics intégrés au sein du parti politique.

 

Espérons tout de même que, lorsque le président d’honneur ne sera plus, la Gay Pride ne se déroulera pas directement dans les locaux du Front National !

 

Source

Commenter cet article